Besoin de trier et organiser son bureau, classer ses papiers pour retrouver de la sérénité, du temps et de l’espace ?
Vous travaillez seul.e et vous n’avez pas le temps de tout gérer ?
Vous êtes indépendant, artisan, commerçant, profession médicale.
Je peux vous accompagner !
Vous gagnez du temps au quotidien, vous pouvez gérer vos papiers de façon sereine et rester concentré sur votre coeur de métier !
Vous retrouvez un espace attractif, un quotidien simplifié et une image de marque revalorisée pour vos clients, vos patients !
Vous manquez de temps, vous préférez déléguer !
Je gère pour vous le tri, le classement des papiers et la réorganisation de votre bureau et vos espaces de travail. Nous validons ensemble les décisions à chaque étape.
Vous avez envie de participer !
Nous trions, désencombrons, classons et réorganisons ensemble.
Une solution pour diminuer les coûts !
TARIF HORAIRE : 70 €/ h
(TVA non applicable, article 293B du CGI)
Durée : selon devis
Dépend du niveau d’ encombrement, de la taille de votre bureau, et de vos espaces de travail (accueil, archives…), du nombre de pièces à trier
et du mode d’accompagnement choisi.
Tarif dégressif pour plusieurs jours d’intervention. Me consulter.
Frais de déplacement inclus dans un rayon de 15 kms autour de Magny-les-Hameaux (78114).