Témoignages de clients Les Chemins du tri

TEMOIGNAGES CLIENTS

Se séparer des objets souvenirs
J’ai même gardé ma collection de napperons tellement chargée de souvenirs ! Merci à Emmanuelle pour cette aide précieuse. Ce rangement que je souhaitais faire depuis longtemps est sur les rails maintenant. Vous m’avez apporté une technique, des astuces et aussi, la motivation pour mettre ça en œuvre. Votre entrain, votre écoute et votre motivation sont de vrais moteurs. Vous avez su me faire me poser les bonnes questions sur l’usage et l’intérêt des objets accumulés tout en respectant totalement ma façon de voir les choses.
Thérèse L.
Accompagnement à distance - pièce de musique
Le résultat est là ! En un sens, c’est un peu comme la pratique sportive : on a toujours une bonne raison de reporter, malgré les bienfaits attendus. Les rendez-vous qui obligent à être disponible sur place au bon moment et le gain de temps au niveau de l’organisation sont appréciables. Considérant la place dont on disposait dans la pièce, il aurait pu être inconfortable d’y évoluer à plusieurs pour le rangement, l'accompagnement à distance était adéquat. "Un plaisir esthétique à réutiliser une pièce désencombrée ! "
Patrick. P - Accompagnement à distance
Une nouvelle organisation du secrétariat qui nous fait gagner du temps au quotidien
L'accompagnement a été satisfaisant pour toute l'équipe. Il nous a apporté un nouveau regard sur la praticité du secrétariat et apporté un bien-être en rendant facilement accessible tout ce dont nous avons besoin au quotidien. Un écoute attentive et soucieuse de satisfaire nos besoins. Merci à Emmanuelle.
L'équipe du Cabinet médical
Atelier d'artiste : visite conseil
C'est essentiel d'avoir de l'aide pour le "top départ" pour organiser ce qui est nécessaire et oppressant dans la vie de tous les jours et que l'on remet sans cesse au lendemain, faute d'énergie et de ne pas savoir par où commencer. Je suis reconnaissante à Emmanuelle pour son tact et sa fermeté. Ca marche ! Doux et pas intrusif !
Isabelle C. - artiste
Atelier "J'allège mon Dressing"
Un grand MERCI Emmanuelle : dans cet atelier, j'ai trouvé une vraie méthode, plein d'astuces rangement, un circuit seconde main aussi et surtout les leviers pour pérenniser la démarche
Isabelle
Précédent
Suivant
Les Chemins du tri - Un pas vers l'essentiel